INESKA LOOKBOOK

ÉTÉ 2019

Le shooting photo de la collection Ineska, a été réalisé au sein de l’établissement Roche Bobois Lyon. Durant quelques heures, nous avons photographié des pièces de la collection Ineska, ainsi que la nouveauté Nuit’ART  disponible en édition limitée.
Photographe : Alain Oddou.  Mannequin Claire Santandrea.  Lieu : Roche Bobois Lyon

Une petite retouche par la styliste Ines, quelques secondes avant la séance photo.

Capture d’une Image du mannequin Claire vêtue de la nouveauté Ineska.

Une mise au point entre le mannequin Claire et notre photographe Alain.

Hans HOPFER a dessiné à partir de 1970, des canapés devenus pour certains des incontournables des collections Roche Bobois. C’est sur la création de ce dernier, que nous avons eu plaisir à associer confort de ce canapé et douceur de la soie de la création nuit’Art Ineska (shorty + caraco artiste), portée ici par le mannequin Claire Santandrea.

Stefan Heiliger, est un designer allemand qui a inventé le pouf transformable ! C’est sur cette création originale, que le mannequin Claire Santandrea a été photographiée vêtue d’un haut UNO Ineska créations. Le concept de ce pouf fait écho avec l’incontournable et transformable haut 4 En 1 Ineska.

Installé sur une des créations design du Studio ROCHE BOBOIS, le mannequin Claire est habillée ici du petit haut transformable Ineska dont le concept séduit depuis 2018. Cette création se porte en journée en haut, foulard, poncho, gilet et maintenant en déshabillé de nuit grâce à sa fonction gilet.

Stephen Burks est un jeune designer New-Yorkais à la renommée internationale. Il a imaginé des fauteuils Traveler pour Roche Bobois. C’est sur cette belle création, que nous avons eu plaisir à photographier le haut  Uno en soie artiste Kandinsky, dessiné par la styliste Ineska et porté ici par le mannequin Claire.

Sacha LAKIC, designer passionné par les technologies de pointe, a réalisé d’ambitieuses créations de motos et d’automobiles futuristes. En 2005, il crée pour Roche Bobois Speed-Up. C’est sur une de ses magnifiques créations, appelé bubble que repose le mannequin Claire, vêtue d’un ensemble nuit’Art Ineska Créations.

Le design des collections Silvana Angeletti & Daniele Ruzza, nous ont inspirés! C’est sur une de leurs créations, que la nouveauté nui’Art Ineska  a été photographiée.